jeudi 12 décembre 2013 11:51

"Ice Show" : Kenza Farah, Merwan Rim et Florent Torres en finale

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Hier soir, la troisième émission de "Ice Show" était décisive pour les candidats et leurs coachs puisqu'il s'agissait déjà de la demi-finale. Grâce à leurs prestations remarquables et colorées, les artistes Kenza Farah, Merwan Rim et Florent Torres ont décroché leur passeport pour la finale !
Crédits photo : Abaca
Depuis le 27 novembre dernier, l'émission "Ice Show" a pour but de briller sur M6 et d'émerveiller les téléspectateurs. La chaîne a d'ailleurs mis les petits plats dans les grands en construisant une patinoire spécialement pour l'occasion et en décrochant quatre coachs de renom : Philippe Candeloro, Gwendal Peizerat, Surya Bonaly et Sarah Abitbol. Après un démarrage prometteur en termes d'audience, le programme est descendu sous la barre des 3 millions de téléspectateurs, arrivant à 2,6 millions hier soir pour le troisième prime. Une troisième émission qui a pourtant déjà guidé les candidats vers la finale, qui aura lieu la semaine prochaine. Après l'élimination de Clara Morgane et Chloé Mortaud, c'est Richard Virenque qui a été éliminé à l'issue des deux heures de patinage.

Sur la glace, l'ancien cycliste a dû affronter la fougue de Norbert Tarayre, extrêmement populaire auprès du public de la chaîne suite à ses participations dans "Top Chef" ou encore "Norbert et Jean : le défi". Après une chute la semaine dernière, le cuisinier, blessé à la cheville, a tout de même assuré le show lors de ses passages au son des tubes "Papaoutai" de Stromae et "Beau malheur" d'Emmanuel Moire, mais ce sont les artistes Kenza Farah, Merwan Rim et Florent Torres qui ont rythmé "Ice Show" hier soir. La première a frappé fort avec un tableau Bollywood impressionnant sur les notes de "Toxic" de Britney Spears, tandis que le deuxième a mis la barre très haut en réalisant plusieurs figures acrobatiques au rythme endiablé de "Treasure" de Bruno Mars. Une prestation qui lui a valu une standing ovation mais une note très sévère du public avec 4,9 seulement.

Regardez la prestation de Kenza Farah sur "Toxic" :



Le troisième, révélé dans "The Voice", a dû patiner deux fois, suite à l'élimination de Chloé Mortaud la semaine dernière. Et c'est une nouvelle fois torse nu qu'il a assuré ses deux passages sur la glace. Une habitude qui lui a valu quelques critiques après sa deuxième prestation - sur le thème du body painting - sur "Impossible" de James Arthur. « Tu as un problème avec les t-shirts parce que tu n'en mets plus ! Tu as un beau torse mais il faudrait peut-être changer de registre » lui a lancé Philippe Candeloro lors du débrief. Mais ça ne l'empêchera pas d'accéder à la finale, qui aura lieu la semaine prochaine. Il affrontera alors sur la glace Kenza Farah, Merwan Rim mais aussi Tatiana Golovin et Norbert Tarayre. De quoi peut-être enfin lancer sa carrière, lui qui a notamment participé à la comédie musicale "Dracula"...
Plus d'infos sur "Ice Show" sur le site officiel de l'émission.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter