Ca y est, Kesha est enfin de retour ! C'est ce lundi que sortira son deuxième album "Warrior", près de deux ans après la réédition de son premier album "Animal" auquel elle avait adjoint un deuxième volume, "Cannibal". C'est avec le single "Die Young" que la chanteuse américaine lance les hostilités et il n'y a pas vraiment de surprise au programme, puisqu'elle propose un titre sur la fête, sur un beat endiablé et porté par une mélodie qu'elle a signée avec Dr Luke. Pour l'heure, le titre a du mal à se hisser dans les hautes sphères des charts chez nous mais aux Etats-Unis, "Die Young" est un joli succès, et trône cette semaine en deuxième position du Hot 100, classement des titres les plus populaires là-bas.
La pochette originale du single de Kesha a été revisitée par 11 de nos internautes qui vous soumettent leurs créations. Laquelle préfèrerez-vous ? Votez pour votre favorite en bas de page, et rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats !
Créa'Pochette #1

Créa'Pochette #2

Créa'Pochette #3

Créa'Pochette #4

Créa'Pochette #5

Créa'Pochette #6

Créa'Pochette #7

Créa'Pochette #8

Créa'Pochette #9

Créa'Pochette #10

Créa'Pochette #11

Note : Les votes seront comptabilisés et ajoutés à ceux des membres de notre forum. La pochette ayant recueilli le plus de votes sur cette page recevra un bonus de 100 points.
Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles "Créa'Pochettes". Vous souhaitez participer ? Visitez notre forum pour en savoir plus, découvrir les règles et vous inscrire !