Crédits photo : ABACA
Les J.O de Londres démarrent le 27 juillet. D'ici là, attention les yeux, il va y avoir de la jupette, des talons hauts, des brassières plus que concept, des accessoires passés au Stabilo ! Elles n’attendent qu’une chose : défiler avec leurs plus belles tenues. Focus sur quelques prouesses stylistiques made in UK qu’on n’oserait jamais porter, nous les Françaises.
Le froid, l’Anglaise ne subit pas.
Le constat le plus évident. Qu’il fasse -10 ou 40, elle montre ses jambes toutes nues. Nous, en juin on porte encore des collants.
La pudeur, l’Anglaise ne connait pas.
Mini short dévoilant le pli du fessier, robe aussi courte que notre dernière tunique, plus c’est court, mieux c’est.
Le talon XXL, l’Anglaise ne l’oublie pas.
Plus c’est haut, mieux c’est ! Peu importe la démarche, l’important c’est de le porter… Attention au dérapage en sortie de boite !
Les couleurs, l’Anglaise ne s’en prive pas.
Mixer couleurs et imprimés avec aisance (!), un talent maitrisé par les anglaises… Talent qui se mérite… On comprend mieux leur fanatisme vis-à-vis de la Reine d’Angleterre (qui a fêté triomphalement son jubilé, rappelez-vous).
Les accessoires, l’Anglaise ne s’en lasse pas
Qu’ils soient fantaisistes, fluos, XL… L’important est d’en avoir, assortis ou non. Nous, bizarrement, on aime pas trop ressembler à un sapin de Noël en mixant headband, pendant de boucles d’oreilles et colliers.
Le ridicule, l’Anglaise n’en a que faire. Surtout s’il se boit….
Bref, les Anglaises sont ready. Prêt(e)s à rivaliser ? Pas vraiment ? Dites-vous que ce qui ne tue pas rend plus fort et ça le fera !