Soutenu par près de 24.000 fans sur Facebook, Romain Ughetto est un nouvel espoir de la scène pop/rock française. Ancien membre des groupes punk/rock The Slugz et Teddy’s Noisy, il reprenait l'an dernier "Without You" de David Guetta avec Usher.
"Je n'oublierai jamais" est son premier single. Le clip a été tourné en avril. Il a été réalisé par Jérémie Duvall, un jeune réalisateur en devenir. Les plus observateurs remarqueront le décor d'un théâtre parisien utilisé pour certaines scènes.
Le jeune artiste mise sur une carrière en solo, tout en réalisant les conséquences que cela implique : « mon projet solo, ce n'était pas l'expression d'une volonté individualiste. Si je fais de la musique, c'est pour partager des moments avec des potes. Là, c'est mon nom qui est mis en avant : je ne peux m'en prendre qu'à moi si je commets un faux pas », écrit-il sur son site officiel. « Après le buzz de ma première vidéo, j'ai eu du mal à gérer et ce succès, et les attaques d'un groupe de personnes mal intentionnées. J'ai appris à y faire face » précise le chanteur.
Signé tout récemment chez Universal, Romain propose aujourd’hui son nouveau clip : "Je n’oublierai jamais" en attendant un album. Le jeune homme n'est pas vraiment seul puisque Meril et Fux, ses deux complices du groupe The Slugz, continuent de participer à l'écriture de ses chansons. Romain Ughetto a déjà préparé quelques maquettes dans un studio lyonnais et donné quelques concerts lors d'une mini-tournée de six dates. Le 10 février dernier, Romain Ughetto était en guest de The Maine au Divan Du Monde, à Paris. Ses fans l'ont également applaudi à St Jean De Vedas, près de Montpellier le 15 février, et à Toulouse le 16 février.