
Après avoir sorti leur single "Le retour à la terre", Les Fatals Picards mettront dans les bacs un double album live le 12 mars prochain. A l'occasion de cette sortie d'opus, le groupe donnera un concert dit "potentiel" le 28 février au Cabaret Sauvage. Potentiel, car il est nécessaire de réunir au total 200 pré-réservations afin de transformer le projet en vrai concert ! Avis aux amateurs, il vous suffit de visiter le site plemi.com et de signaler votre présence.
Mais pour ce qui est des certitudes au niveau des concerts, le groupe se produira le 14 décembre à Lille, le 15 à Rouen, le 28 février à Paris, le 16 mars à Orléans, le 6 avril à Mulhouse et le 1er juin à Toulouse. Les membres du groupe présenteront ainsi les morceaux tirés de leur album "Coming Out" comme ils l'ont fait à l'Olympia en juin dernier, en évoquant toujours avec beaucoup d'humour des sujets de société ou tout simplement en abordant notre quotidien.
Les Fatals Picards avaient récemment lancé un défi à l'occasion des 25 ans du Téléthon. Le défi était de chanter en courant sur un tapis de course. Un pari brillamment relevé après avoir récolté la somme demandée. Une prestation du groupe à revoir sur le site du Téléthon.