
Le Cabaret Royal Palace bénéficie de 10 400 ampoules (sur sa façade) dans ce petit village de 43 réverbères (bonjour la consommation d'énergie), ou de 450 costumes et 50 mètres de boa en plumes d'autruche par danseuse, ce que revêtira par ailleurs Sophie Edelstein, jurée de l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6. Véritable référence reconnue dans le monde entier, le Royal Palace est devenu en trente ans une scène incontournable aussi bien pour les artistes que pour les spectateurs.
Dernier investissement, un rideau de LED d’une valeur de 600 000 €, le plus grand actuellement en Europe. Contrairement aux grands cabaret parisiens, la revue du Royal Palace change chaque année. Trois millions d’euros ont été investis dans le nouveau spectacle "Crescendo". « C’est le prix à payer. On ne peut pas tricher avec le spectateur » estime Pierre Meyer, le directeur et fondateur du Royal Palace. Une semaine après le lancement de la nouvelle revue, "Crescendo", 75 000 spectateurs ont déjà réservé leur place.
Nouvelle recrue 2011 : Sophie Edelstein
Crédits photo : Abaca La meneuse de revue pour le spectacle "Crescendo" est donc Sophie Edelstein qui mène la danse avec ses grandes illusions. Jurée de "La France a un incroyable talent" sur M6, elle se partage entre la télévision, le cirque et la scène du music-hall.