samedi 20 août 2011 11:04

Tal dévoile le clip "On avance"

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Après avoir enthousiasmé les médias et assuré les premières parties de Christophe Maé et d'Alicia Keys, Tal, nouvelle venue sur la scène musicale française, vient de publier le clip de son premier single, "On avance". Une nouvelle étape en attendant l'album ?


Tal, "rosée du matin" venue d’Israël continue de faire son petit bonhomme de chemin, s'installant progressivement sur le devant de la scène musicale française. Après avoir dévoilé il y a quelques semaines un premier single, "On avance", hymne fédérateur et positif, la jeune auteure-compositeur et interprète en présente le clip. On y retrouve la jeune chanteuse porteuse d'une flamme, qui au fur et à mesure de la vidéo, passe de mains en mains, comme un relai, une façon de faire passer son message d'espoir. « On avance, en silence, comme tous ceux qui osent faire bouger les choses. », chante-t-elle.

Découvrez le premier clip de Tal, "On avance" :


Chez Tal, le talent coule de source et pour cause ! Un père guitariste, une mère chanteuse, un frère compositeur, la voie était toute tracée pour la jeune femme. Elle apprend la guitare et le piano en autodidacte car très tôt, Tal sait qu'elle sera artiste. Chant, danse, comédie, elle ne néglige rien, embrassant d'un seul élan ses différentes passions. C'est par sa voix qu'elle sera révélée, voix qui lui vaut déjà le surnom de "Rihanna française". La comparaison cependant s'arrête là, point de tendances "S&M" chez Tal ! Non, ses chansons à elle parlent plutôt d’amour et de fraternité, de partage et d’espérance, d'amour et d'utopie. On vous l'a dit, cette fille est positive ! En plus de ses propres compositions, Tal distille sur la toile des reprises de titres qui l'inspirent, de "Price Tag" de Jessie J à "Grenade", de Bruno Mars. Ces mêmes reprises qui ont fait le buzz et lui ont valu d'être signée en quelques jours chez Warner. Elle rendait dernièrement un hommage à feu Amy Winehouse, reprenant le titre "I'm No Good".

Découvrez la reprise de "I'm No Good" de Amy Winehouse par Tal :
Découvrez l'univers de Tal sur sa page Facebook officielle ou en suivant sa chaîne Youtube.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter