
Leïla Meyn est née en Bourgogne avec un tempérament de feu, qu'on entend d'ailleurs dans sa musique. Très tôt attirée par cette dernière, c'est à l'âge de 20 ans, que la chanteuse prend les choses en main. Elle devient choriste, avant de devenir soliste. Chaque chose en son temps. Dans le même temps, elle est nounou et formatrice en langues. À 25 ans, elle sort enfin son premier single "Au lieu d'mater... des blondes", en préambule à son premier album, en préparation.
Découvrez le clip de Leïla Meyn, "Au lieu d'mater... des blondes" :
Jusqu'à ma rencontre improbable avec mon producteur Kerredine Soltani qui m'a convaincue de m'y lancer à fond, sans concession. Et me voilà, toujours en travail, essayant d'affiner la voix » déclare la chanteuse.
Sur un ton léger et enjoué, "Au lieu d'mater... des blondes" traite de notre lobotomisation par la sur-information des journaux people, entre autres... « Alors au lieu d'mater le *** des blondes, tu f'rais mieux de regarder le reste du monde... ». De sa voix chaude qui fait groover son morceau, nulle doute que Leïla Meyn a tout pour s'imposer.