
Mars Avenue se produira pour la première fois à Paris, sur la scène du Café de la Danse, le 28 mars prochain (avec Schaff en première partie + un invité surprise), avant d'enchaîner sur une tournée en France afin de dévoiler son univers.
«Mon père m'a inscrit au casting pour la "Star Ac" et pour "Mozart". Et j'ai fini dans les deux derniers pour "Mozart". Mikele, qui a eu le rôle, est devenu un pote. Quelques jours après la fin de l'aventure "Mozart", Bruno m'a rappelé pour me demander de retenter ma chance à la "Star Ac", alors qu'il savait que j'avais fait le casting à Paris quelques semaines plus tôt, et qu'on m'avait dit 'non', après m'avoir fait revenir deux fois. J'y suis donc retourné sans y croire, et ça n'a pas loupé, j'ai été été re-éjecté à nouveau (sourire). Je ne vous raconte pas les ascenseurs émotionnels. Et quelques semaines plus tard, Bruno m'a rappelé en me disant 'Tu crois aux miracles ? Tu fais la "Star Ac"!'. En fait, un stagiaire m'avait mis par erreur en seizième position dans le montage DVD des 15 finalistes... (sourire)» confie Mickels Réa au magazine "Platine", actuellement en kiosques.
Visionnez des extraits live de l'album de Mars Avenue :
Suggérez un thème de chanson à Mars Avenue
Un de vos thèmes, écrit par Mickels Réa, vous en rêviez ? Mars Avenue l'a fait ! « Je vous disais récemment que j'avais besoin de vos étincelles... Je vous propose donc une idée : vous m'inspirez, j'écris. J'ouvre un espace dédié à nos communions régulières : vos idées (un thème ou bien une confidence), nos morceaux. Imaginons que l'un d'entre eux fasse l'objet d'un inédit sur scène voire gravé sur un album... Qu'en pensez-vous ? Une envie de parler, un sentiment fort, quelque chose vous ennui, vous fait rire, n'importe quoi pourvu que ce soit sincère : écrivez-moi à satellites@marsavenue.com et vous serez peut-être la majuscule de mes prochains mots :-) Je ne vais pas tarder à faire mon premier choix... Alors n'hésitez pas ! » déclare le chanteur sur son Facebook officiel.
