On ne les arrête plus ! La troupe de la comédie musicale "Mozart l’Opéra Rock" n’en finit pas de remplir les salles à travers la France. Alors qu’elle s’était produite à Paris pour ensuite faire un tour de France des plus grandes salles de spectacle, elle est de nouveau dans la capitale depuis le 9 novembre, sur la scène du Palais des Sports avant de repartir une nouvelle fois en tournée. Fort de son succès, la troupe aux 600 000 albums vendus en à peine un an et demi (sans compter les 500 000 spectateurs) se produira sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy les 8 et 9 juillet 2011 pour deux ultimes représentations. De quoi finir en apothéose et répondre à la demande croissante du public.
Après "Tatoue-moi" (Top 1 en 2009), "Vivre à en crever", "L'assasymphonie", "Le bien qui fait mal" (Top 9 en 2010) et "J'accuse mon père", le titre "C'est bientôt la fin" a été adressé aux radios afin de promouvoir l’édition « intégrale » du spectacle qui comprend deux CD avec 21 titres, dont 9 inédits, assorti d'un DVD collector en édition limitée, incluant 27 titres dont 15 inédits et plus de 45 minutes d'images.
Découvrez le clip de "Mozart" "C'est bientôt la fin" :
Enfin, le succès de cette comédie musicale devrait prochainement dépasser le cadre de nos frontières puisque les accords pour l'exploitation du spectacle aux USA, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Japon et en Corée ont été finalisés il y a peu. Les producteurs, Albert Cohen et Dove Attia, signent une première dans l’histoire du spectacle vivant. En effet, après avoir triomphé sur scène dans toute la France, l'opéra-rock "Mozart" fera prochainement l'objet d'une captation en 3D (à l'aide de 70 techniciens venus de Séoul, et plus de 22 caméras), destinée dans un premier temps à une diffusion dans les salles de cinéma numériques de toute l'Asie, et produite par SK Télécom, le premier opérateur de téléphonie mobile en Corée.
Mozart : une popularité qui défie le temps !
