Souvenez-vous lors de la saison 5 de "Nouvelle Star", André Manoukian s’était disputé avec Manu Katché, Marianne James et Dove Attia lorsque ces derniers avaient décidé d’éliminer Laura Scariot, l’empêchant d’aller défendre ses chances auprès du public à Baltard. Le juré avait claqué la porte, furieux, devant le départ de son coup de cœur de la saison. Cette ancienne sportive de haut niveau passionnée de chant partageait avec le compositeur ses origines lyonnaises. André Manoukian n’avait pas été le seul à être ému par la demoiselle vu qu’une dizaine de site Internet, toujours actif s’étaient créés spontanément. Laura Scariot qui, à la manière de Beyoncé et de son double Sacha Fierce, a décidé de s’appeler Stella pour la scène, semble vouloir placer la barre très haute. Dès dans les premières images de son clip réalisé par Rim’K, la demoiselle veut placer la barre haute, annonçant une révolution “pop glam”.
Découvrez le teaser du premier album de Stella :
Le teaser donne vraiment très peu d’information, mais d’après nos informations, le clip du premier single devrait être dévoilé dans les semaines à venir, pour une sortie d’album avant la mi-octobre. Un premier simple et un premier album qui se voudraient dansant. En attendant la sortie internet du site officiel, Laura Scariot aka Stella vous donne rendez vous sur Twitter sous le pseudo de Stellamorphoz, un nom quelque peu étrange…
Alors révolution ou pas Stella ? A vous de décider…
«Merci de tout cœur pour toutes vos lettres d’encouragements, pour tout le soutien et l’affection que vous m'avez témoigné. Après ma participation à "Nouvelle Star", et après deux ans passés sur les scènes du monde entier. Me voici de retour. Je réussis finalement à atteindre mon rêve en me faisant remarquer et signer, par celui qui deviendra mon producteur et mentor... Soyez les premiers à me découvrir sous ma nouvelle identité» déclare-t-elle.
