"Têtu" fête ses 15 ans, et pour célébrer comme il se doit cet anniversaire, le magazine gay et lesbien a publié début juin juin, sa compilation anniversaire avec Universal. Alors poussez les meubles, ça va danser ! En effet là ou d’habitude sur une compilation vous trouvez trois titres et ensuite que des chansons inconnues, "Têtu" frappe fort et enchaîne les hits. 40 artistes, et 40 tubes, sur une double compilation évènement parmi lesquels Britney Spears, Lady GaGa, Janet Jackson, Zazie, Moby, David Bowie, Cher, Ladyhawke, Cyndi Lauper, Garbage, Pink, Texas, Ophélie Winter, Magic Pop Hotel, Tatu, Jennifer Lopez, Missy Elliott, Grace Jones, Donna Summer…
Un numéro anniversaire exceptionnel
Le numéro anniversaire sorti mercredi dernier propose une trentaine de personnalités d’univers différents qui ont pris la pose pour l’occasion. Parmi elles des couples formés pour l’occasion aussi attendrissants qu’inattendus : les chanteurs cultes Alizée & Alain Chamfort, les canadiens Justin Nozuka & Hawksley Workman mais aussi une Ophélie Winter très en forme, une Amanda Lear Glamour, une Marianne James qui joue la provoque et un Quentin Mosimann qui se fend la poire avec Elisabeth Buffet… Notons que beaucoup d’artistes ont refusé de poser pour le magazine, on peut donc remercier et applaudir le courage des personnalités venues prendre la pause.

Le spot bon enfant ci-dessous met en scène les mêmes personnages et montre que derrière chaque personne se cache peut être quelqu’un de très "Têtu". Notons que l’ARPP, L’Autorité de régulation professionnelle de la publicité a demandé au producteur du spot d’enlever l’enfant que l’on voit au début du spot parce que pas en adéquation avec le lectorat de "Têtu". En tous cas Universal Music qui a tout de suite était emballée par le projet y croit. Et nous aussi…
Découvrez le spot destiné à la promotion de la compilation de "Têtu" :
Rappelons qu'un grand nombre d'artistes français ont déjà posé en couverture du magazine "Têtu", Mylène Farmer certes, mais aussi M. Pokora ou Julien Doré.

Merci à Alexandre Joulier.