Connu pour son hit "No Superstar" qui continue de déferler en clubs, Remady est toutefois implanté dans le milieu de la house depuis 1995. Que ce soit en duo sous le nom Player & Remady ou en solo, le DJ et producteur suisse est à l'origine de quelques succès électro partout à travers l'Europe.
Remady a atteint un niveau de popularité incroyable avec son titre "No Superstar". Il a envahi les Tops Singles de toute l'Europe : premier des charts en Suisse pendant huit semaines, au Danemark pendant six semaines et en Norvège pendant quatre mois ! En France, le single a bien fonctionné également, mais dans de moindres mesures, atteignant tout de même la huitième place du Top.
Manu-L est le chanteur du groupe pop rock Myron. Un groupe très connu en Suisse qui a pris d'assaut les classements, avec son album “One Step Closer”. Le mélange entre la voix de Manu-L et les talents de DJ de Remady est un vrai régal.
Découvrez le nouveau tube de Remady ft Manu L - “Give Me A Sign”
Si ce n'est déjà le cas, on peut penser que Remady va très vite s'imposer sur tous les dancefloors européens comme une figure emblématique électro house.