Cela fait quelques mois que les britanniques Adam Anderson et Theo Hutchcraft ont signé sur un label dépendant de Sony. La décision a été prise à Berlin, au cours d’une escapade destinée à prendre du recul sur la situation. C’était une période chaotique. Ils racontent que même à Berlin, ils étaient suivis par le directeur d’un label allemand.
«Il nous disait que les gens étaient malheureux» raconte Hutchcraft en souriant, «et qu’ils avaient besoin de notre musique».
Visionnez le clip de Hurts, "Better Than Love" :
Les débuts des Hurts ont été plutôt silencieux. Pas de concert privé tapageur, pas de vaine agitation, de pose affectée ou de grandiloquence. Les deux hommes ont passé l’année écoulée à aller de banlieue en banlieue, s’arrêtant à Broughton, Rusholme et Bellevue, ainsi qu’à Berlin.
Le duo dévoile actuellement le clip du single "Better Than Love" (disponible à partir du 23 mai prochain outre-Manche), un morceau par ailleurs déjà remixé par les français de Jamaïca (à découvrir en fin d'article). L'album de Hurts, sera disponible lui, en septembre prochain.
