vendredi 24 avril 2009 20:00

"J'aimerais tellement" : la vidéo de Jena Lee

Par Thierry CADET | Rédacteur
Jena Lee est la gagnante du concours "Urban Music Nation". Après avoir dévoilé un teaser de son clip il y a quelques semaines, voici maintenant que la jeune chanteuse de 21 ans propose la vidéo toute entière de son premier single, "J'aimerais tellement" : découvrez la !
Jena Lee a 21 ans, et lauréate du concours "Urban Music Nation". Elle est auteur, compositeur, interprète, et se réclame du mouvement R'n'b, mais également de la génération EMO, en s’imposant avec son propre style le EMO/R'n'b. Des textes empreints de mélancolie et de tristesse, soutenus par des compos teintées d’un son plus métal. Mais attention, le talent de la jeune femme ne vous ai pas inconnu, puisque c'est elle qui a signé les tubes de Sheryfa Luna : "Quelque part", et "Comme avant" (son duo avec Mathieu Edward). Le premier album de Jena Lee est prévu pour ce printemps chez Mercury/Universal, actuellement porté par le premier extrait "J'aimerais tellement".

Découvrez le premier clip de Jena Lee, "J'aimerais tellement" :


Le premier opus de Jena Lee se voudra pop, urbain et métal comme le mélange de ses influences (Justin Timberlake, Britney Spears, Timbaland, Linkin Park...) et l'ambiance des morceaux, souvent sombre, n'est jamais désespérée. Le premier single, "J'aimerais tellement", aurait connu dix versions avant de trouver sa forme définitive. Pour l'illustrer, Jena a craqué sur Benjamin, un dessinateur Chinois dont les mangas ressemblent à des aquarelles photographiques.
Pour en savoir plus, et découvrir des extraits du futur album de Jena Lee, visitez jenalee.fr, ou son MySpace officiel.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter