lundi 16 mars 2009 2:00

Naosol, un premier album le 30 mars

Par Thierry CADET | Rédacteur
Le groupe Naosol & The Waxx Blendest est, avec Jalane, Anesa ou depuis quelques jours Jessica Marquez, l'un des artistes produits par les Internautes, et signés sur le label Spidart. Le premier album de la formation "1968" sera disponible dans les bacs dès le 30 mars prochain, porté par le très prometteur single "Why" : découvrez le clip.
Passionné de guitare folk et de musique des 60's/70's, Naosol et son comparse, Waxx, distillent un folk/rock ensoleillé qui ravira les amateurs de John Butler Trio. Leur premier album intitulé, "1968", a été produit par les Internautes, sur le même principe que celui de Grégoire, mais chez Spidart, ce dernier étant chez MyMajorCompagny. Le but est cela dit le même, propre à tous ces nouveaux labels participatifs qui fleurissent sur le Net (de Aka Music à NoMajorMusik).
«Yo les cowboys !! Alors que dire pour me présenter, pas évident... je suis un passionné de guitare folk, qui a beaucoup trop écouté de musique des 60's/70's, probablement un peu bloqué là dessus... de Cat Stevens à Jim Croce, en passant par The Monkeys... C'est aussi surement le pourquoi de l'anglais... j'ai grandi avec la musique anglophone, du coup trop de mal avec le français» précise le chanteur de la formation.

Découvrez le clip du single de Naosol, "Why" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Naosol & The Waxx Blendest, dont le premier album "1968" sera disponible en bacs dès le 30 mars prochain, posera par ailleurs ses valises sur la scène de La Boule Noire, le 11 mai prochain.

Pour en savoir plus, visitez naosol.fr, ou leur MySpace officiel.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter