On avait Chantal Goya, Dorothée et Douchka dans les années 80, Anne (l'égérie Disney) et Hélène dans les années 90, voici Sébasto pour les enfants des années 2000 ! Une comparaison tout à fait assumée par le chanteur révélé par "Incroyables talents" sur M6.
« Je chante depuis l’âge de six ans, et j’ai fait mon premier concert pour les enfants en 1999. Le contact avec les enfants a été tellement magique pour moi que j’ai continué à chanter des chansons pour les enfants. J’ai également fait des spectacles humoristiques » nous confiait le chanteur lors d'une interview en février dernier.
« J’aimerai beaucoup monter un spectacle pour les enfants, avec de beaux décors, des personnages, des danseurs, des costumes ; une comédie musicale pour enfants en d’autres termes ».
Après le succès du single "Fais la poule" (classé numéro 2 du Top Singles), le chanteur s'apprête donc à publier pour cet été le deuxième extrait de son futur album à paraître, une reprise de Carlos, "La cantine". Gageons qu'avec le carton qu'a connu le titre il y a vingt-cinq ans, et qui n'a pas pris une ride, Sébasto connaisse à nouveau les premières places du Top dans quelques semaines...