Jeffrey Atkins, alias Ja Rule, va donner deux concerts exceptionnels sur le continent africain à la fin de la semaine. Vendredi, il sera à Nairobi, au Kenya. Il se produira dans le cadre d'une compétition dont le gagnant deviendra le propriétaire d'une porsche, et remettra en mains propres à l'élu les clefs du véhicule. Ensuite, Ja Rule se rendra avec Ashanti à Dar Es Salaam, la capitale de la Tanzanie, pour y donner un autre concert.
En dehors de ces deux événements - Ja Rule est l'un des seuls rappeurs à donner des concerts sur le continent africain - l'artiste organise régulièrement des parties de poker via Internet. Il a créé un site qu'il entretient avec Anthony Peluso, présenté comme le premier homme à avoir porté les jeux d'argent vers le monde virtuel en 1997.
En outre, Ja Rule met en place une compétition à travers son site de jeu. Il sera permis au gagnant de participer à une cassette faite avec plusieurs artistes - dont le propriétaire du site. L'enregistrement sera distribué à des concerts et durant des sessions de promotion.