Mask Singer : les internautes pensent avoir démasqué le Doudou, un acteur très populaire
La saison 8 de "Mask Singer" bat son plein, et les internautes pensent avoir démasqué le sympathique Doudou... tout comme les enquêteurs !

Capture d'écran TF1
Un nouveau personnage est sur la sellette ! Ce soir, TF1 diffuse la troisième soirée de la saison 8 de son divertissement "Mask Singer". Une soirée placée sous le signe du mystère et de l'enquête, mais les quatre détectives Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Kev Adams et Michaël Youn sont bien décidés à démasquer les personnages qui se présentent devant eux. Parmi eux : le Doudou, qui a interprété ce soir "Jailhouse Rock" d'Elvis Presley.

Laurent Ruquier et les internautes sûrs d'avoir démasqué le Doudou

Personnage amusant et éminemment sympathique, le Doudou est dans le collimateur des enquêteurs depuis la semaine passée déjà. Notamment de Chantal Ladesou, qui a validé un prono d'or à son sujet. De nouveaux indices ont été dévoilés ce soir, et c'est Laurent Ruquier qui s'est immédiatement lancé sur la piste d'un comédien en particulier : Francis Perrin. Premier indice à lui avoir mis la puce à l'oreille : le mot « gifle ». « Il a joué dans le film "La Gifle", avec Lino Ventura et Isabelle Adjani », s'enthousiasme l'animateur.

Autre indice qui va dans la direction du comédien de "Mongeville" sur France 3 : le Doudou explique avoir un lien avec La Banane, personnage de la saison 3 de "Mask Singer". Un personnage qui, on s'en souvient, dissimulait la reine de beauté et animatrice Valérie Bègue. « Francis Perrin bégaye, il est bégue », conclut le présentateur, persuadé d'avoir démasqué le Doudou... encore plus lorsqu'il aperçoit le chiffre 78, « son âge », sur le bas de son costume. « J'en suis sûr à 100% ». Très persuasif, Laurent Ruquier a réussi à rallier à sa cause Michaël Youn et Kev Adams. Chantal Ladesou a elle validé un prono d'or sur le personnage, et connaît donc son identité depuis la semaine passée.

Laurent Ruquier est sûr de lui, et il n'est pas le seul. Les internautes sont eux aussi persuadés d'avoir démasqué le personnage.« Le Doudou c'est Francis Perrin, plus de doute », a-t-on notamment pu lire sur le réseau social X, ex-Twitter. « Pourquoi avoir donne le nom de Francis Perrin il fallait laisser Kev et Michaël ramer », s'est désolé un autre internaute, persuadé lui aussi de l'identité du Doudou. Les deux enquêteurs trônent en effet en tête du classement, avec chacun deux points, loin devant leurs concurrents... et n'avaient pas du tout évoqués le comédien jusque-là.

Par Fanny Petoin | Journaliste