vendredi 04 août 2023 18:00

Jul est déjà de retour et régale ses fans avec son tube de l'été "Ha ha ha"

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Le rappeur marseillais Jul est fidèle à sa réputation d'artiste le plus prolifique de France. Quelques semaines à peine après la sortie de son nouvel album "C'est quand qu'il s'éteint ?", il vient de libérer un nouveau titre nommé "Ha ha ha".
Crédits photo : BESTIMAGE
Les années passent et Jul est toujours aussi productif. Le rappeur marseillais a pris l'habitude de dévoiler entre deux et trois projets par an, qui comprennent chacun de nombreuses pistes. Une stratégie payante, puisqu'il est de loin le plus gros vendeur de l'histoire du rap français. Et Julien Mari, de son vrai nom, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, lui qui vient d'entrer dans l'histoire avec le hit "Bande Organisée". En ce mois d'août ensoleillé (suivant où vous vous trouvez géographiquement), il vient de libérer un tout nouveau single afin de faire plaisir à ses fans. Celui-ci se comme "Ha ha ha" et est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Des fans ravis


Ce morceau a été mis en ligne suite à un défi lancé par l'artiste en personne. Sur un canal Instagram, il avait promis la sortie d’un nouveau single en l’échange de 100.000 réactions à son message. Il les a obtenues en l’espace d'à peine... deux heures. Sur cette production entrainante propice à l'été, Jul découpe comme à son habitude, avec une plume fidèle à son personnage. « Je leur mets des tacles comme Maldini / J’ai mal au cœur, j’ai pas dîné / J’ai mal au dos, faut que j’aille voir un kiné / Je fais pas le fortuné » scande-t-il ainsi.



Nul doute que ce nouveau titre devrait faire plaisir à ses fans, toujours aussi nombreux et fidèles. Reste maintenant à voir de quoi l'avenir proche de Jul sera fait, lui qui a dévoilé l'album "C'est quand qu'il s'éteint ?" le 16 juin dernier, ainsi qu'une réédition dans la foulée. Si les chances de le voir sortir un nouveau projet d'ici la fin de l'année sont quasiment certaines, encore faut-il connaître la date de sortie.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter