samedi 24 juin 2023 14:28

Taratata : un concert à Paris La Défense Arena pour les 30 ans de l'émission de Nagui

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
"Taratata" fête actuellement ses 30 ans. Pour l'occasion, un grand concert-anniversaire sera organisé à Paris La Défense Arena au mois d'octobre. Prix des places, mise en vente, artistes invités... Premières infos sur Purecharts !
Crédits photo : France Télévisions
C'est probablement l'émission musicale la plus culte de la télévsion française. Depuis 30 ans, "Taratata" rayonne sur France Télévisions et le show animé par Nagui a accueilli les plus grandes stars françaises et internationales comme Indochine, Stromae, Johnny Hallyday, Alain Bashung, Stevie Wonder, Ed Sheeran, Muse, Sting, les Black Eyed Peas, David Bowie, Lady Gaga, Alicia Keys ou plus récemment Depeche Mode. Un succès dingue qui n'est près de s'arrêter pour l'émission, arrêtée en 2013 puis reprise en 2015. « Dans "Taratata", ce sont pratiquement tous des auteurs compositeurs interprètes. C'est une mise à nu qui est particulière que de chanter ses fêlures, ses amours, ses rêves, ses espoirs, sa vision de la société et de le faire, en plus, avec un talent de musicien » se réjouit Nagui à nos confrères de Puremédias.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


L'année 2023 marque le 30ème anniversaire de "Taratata", et Nagui a vu très grand pour cette belle célébration. En effet, un concert pour les 30 ans de "Taratata" sera organisé le jeudi 5 octobre 2023 à Paris La Défense Arena, « au bénéfice de la lutte contre le cancer ». 40.000 spectateurs pourront fêter cet anniversaire au cours d'une soirée d'ores et déjà décrite comme « légendaire ». « Avec une capacité d'accueil de plus de 40.000 personnes, l'anniversaire des 30 ans de "Taratata" promet d'être grandiose et de réunir un public enthousiaste venu célébrer la musique dans toute sa splendeur » promet un communiqué.



Pour l'heure, le nom des artistes invités n'a pas été communiqué mais ils seront 50 à se relayer sur la scène de la plus grande salle couverte d'Europe. Les billets pour ce concert solidaire sont d'ores et déjà en vente à 30 et 40 euros pour les places assises et 35 euros pour la fosse. Et ils partent déjà vite !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter