jeudi 27 avril 2023 11:32

"Dream Team" : le jury du nouveau télé-crochet de TF1 dévoilé !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
TF1 s'apprête à lancer prochainement "Dream Team : La relève des stars", un nouveau concours de chant avec des enfants coachés par des artistes. Ils se présenteront devant un jury pour les départager et élire l'équipe gagnante. Mais qui sera dans le jury ? Réponse !
Crédits photo : Bestimage
Après "The Voice", qui vit actuellement sa 12ème saison, TF1 s'apprête à lancer un nouveau télé-crochet musical. Ce sera "Dream Team : La relève des stars", animé par Hélène Mannarino ("C'est Canteloup") et présenté par la chaîne comme un talent show « unique et exceptionnel » dans lequel six stars de la musique formeront des équipes de jeunes chanteurs âgés entre 8 à 14 ans. « Chacune des 6 Teams sera composée de 5 enfants talentueux et fans d'un artiste, partageant le même univers musical et artistique » indiquait un communiqué officiel, avant d'expliquer la mécanique : « À chacune des étapes au cours desquelles les équipes se livreront à des performances époustouflantes, un panel de professionnels ainsi que le public présent arbitreront la compétition ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Deux chanteuses et un artiste culte dans le jury


Les six mentors de "Dream Team : La relève des stars" ont déjà été dévoilés par TF1 et ils sont très connus du grand public : M. Pokora, Jenifer, Camille Lellouche, Lara Fabian, Claudio Capéo et Black M ! Au cours de ces deux émissions, ils coacheront donc chacun leur propre équipe afin de se présenter devant un jury composé de quatre célébrités qui devront ainsi juger leurs performances et les départager. « Performance vocale, performance scénique, cohésion d'équipe, tout comptera ! Et, à la fin, une seule équipe et son Mentor seront désignés gagnants ! » indique la première chaîne, alors que le tournage de "Dream Team" a commencé hier à la Plaine Saint Denis. Mais qui sont les quatre membres qui officieront dans le jury ?

Nos confrères de Puremédias viennent de confirmer les informations du journaliste Clément Garin. En effet, c'est bien la chanteuse et comédienne Lorie, célèbre notamment pour ses tubes "Sur un air latino" ou "J'ai besoin d'amour", mais aussi Anggun, ancienne enquêtrice de "Mask Singer", l'emblématique Michael Jones et Chris Marques, déjà juré dans "Danse avec les stars", qui ont accepté de se prêter au jeu. Pour le moment, la date de lancement de "Dream Team : La relève des stars" n'a pas été annoncée.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter