vendredi 28 avril 2023 15:45

Mask Singer : qui se cache derrière le Chameau ? Les indices sur son identité

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que "Mask Singer" est de retour sur TF1, l'un des costumes intrigue autant qu'il amuse les enquêteurs et le public : c'est le Chameau, qui abrite deux célébrités dans ses bosses. Mais qui sont-elles ? Purecharts vous dévoile les indices et les théories sur leur identité !
Crédits photo : Capture TF1
"Mask Singer" ne recule devant rien pour divertir et surprendre les téléspectateurs ! Cette saison 5 voit l'arrivée d'Elodie Frégé et Michèle Bernier parmi les enquêteurs, aux côtés de Kev Adams et Jeff Panacloc. « Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue qu'au moins la moitié des personnes sous les costumes m'ont bluffée et surprise parce que c'était elles ! Parfois, je pensais reconnaitre une voix mais je me disais : "C'est pas possible que cette personne ait l'audace, le temps et le courage de participer à cette émission !". Finalement, si ! » explique Elodie Frégé, qui a refusé d'être candidate dans "Mask Singer", lors d'une interview à Purecharts. Mais qui dit nouvelle saison de "Mask Singer", dit nouveaux costumes. Et ils n'ont pas manqué de bluffer le public. Comme celui de la Sorcière, que les internautes ont déjà démasquée et qui serait une célèbre chanteuse, mais aussi de l'Alien, du Phoenix ou encore du Husky qui pourrait bien être Vincent Niclo !

Le player Dailymotion est en train de se charger...



Un couple star des réseaux sociaux ?


Pour la première fois depuis le lancement de "Mask Singer", un costume renferme même deux personnages ! Il s'agit du Chameau, qui a surpris tout le monde lors de la première émission avec son dispositif - les célébrités se trouvent dans ses bosses - et son humour à toute épreuve. « Le plus drôle, c'est le Chameau. Qu'est-ce qu'on a rigolé ! C'est l'un des personnages les plus expressifs, attachants et drôles de cette saison » nous confiait Elodie Frégé, totalement séduite par ce costume fou. « Je sais pas si c'est pas un de mes costumes préférés de toute l'histoire de Mask Singer » avait même lancé Camille Combal ! Mais alors qui se trouvent sous le Chameau ? Dans les indices dévoilés, on sait qu'il s'agit d'un duo composé d'un homme et une femme, dont la voix off nous a raconté la « story » en nous vantant sa « bonne humeur ».

A LIRE - "Mask Singer" : Elodie Frégé payée 120.000 euros ? Elle répond

Avec ses « idées farfelues », le Chameau, qui a « un coeur énorme », s'est créé « un sacré réseau » et est une « star », suivie par des millions de personnes : « Avec lui, (elles) se marrent comme des bossus ! ». Parmi les autres indices, on a pu voir un panneau avec écrit "Un train peut en cacher un autre", une horloge, le sigle "LOL", le prénom Alphonse, une brosse à dents mais aussi une veilleuse en forme de fantôme, une photo d'Alain Delon, un casque bleu de chantier et un téléphone portable. Déroutés, les enquêteurs ont misé sur un duo célèbre sur les réseaux sociaux, comme Michou et Elsa Bois ou Nico Capone et Daniela. Et les indices concordent (LOL, le réseau, Alphonse qui est le vrai prénom d'Al Capone, le téléphone...), pour ce dernier tandem, suivi par 27 millions d'abonnés sur TikTok et 10 millions sur Instagram. Le couple, qui se met en scène au quotidien, est spécialisé dans les canulars. Ses vidéos ont généré plus d'un milliard de likes sur TikTok !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter