lundi 17 avril 2023 12:25

Mask Singer : les internautes ont déjà démasqué la Sorcière, et c'est une chanteuse !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
"Mask Singer" a fait son grand retour sur TF1, et les internautes mènent l'enquête pour découvrir qui se cache derrière les costumes. Notamment celui de la Sorcière, qui pourrait bien être une célèbre chanteuse. Beaucoup l'ont déjà démasquée...
Crédits photo : Capture TF1
Vendredi soir, TF1 a lancé en grande pompe la saison 5 de "Mask Singer", avec l'arrivée d'Elodie Frégé et Michèle Bernier aux côtés de Kev Adams et Jeff Panacloc. Et ils ont été près de 3,7 millions de téléspectateurs à suivre les premiers pas de six nouveaux personnages : l'Alien, la Biche, le Canard, le Vautour, le Chameau et la Sorcière. Au fil de l'émission, deux personnalités ont été démasquées : le comédien Martin Lamotte se cachait dans le Vautour tandis que l'ancienne championne d'escrime Laura Flessel était le Canard. Mais une célébrité a particulièrement intrigué les quatre enquêteurs. Quand la Sorcière est arrivée sur le plateau de "Mask Singer", son costume a bluffé tout le monde, avant que sa voix en fasse de même. Sa performance sur "L'enfer" de Stromae a impressionné le public présent, qui lui a offert une standing ovation.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"Je connais cette voix !"


« Je connais cette voix ! » a tout de suite lancé Kev Adams, tandis qu'Elodie Frégé a craqué pour son timbre suave : « Elle a une voix incroyable ! Je suis fan ». Dans son magnéto indices, la Sorcière a fait état d'un prince charmant et d'une bonne fée, révélant avoir changé de pays « à la recherche d'une nouvelle vie », tandis qu'une lune est apparue à l'écran, tout comme des flocons de neige. Passée de l'ombre à la lumière, la Sorcière a rencontré le succès, et un as de trèfle a été présenté aux téléspectateurs. Des indices qui ont mené les enquêteurs sur la piste de chanteuses canadiennes comme La Zarra ou Isabelle Boulay. Mais les internautes, eux, ont déjà trouvé qui se cachait sous le costume de la Sorcière. Ils en sont persuadés, il s'agit de Zaho !

A LIRE - "Mask Singer" : Elodie Frégé payée 120.000 euros ? Elle répond

L'interprète de "On s'fait du mal" a en effet quitté l'Algérie pour le Canada, cartonné avec ses tubes "C'est chelou" ou "Boloss", et a trouvé son prince charmant en la personne de Florent Mothe, devenu son mari. La lune est sans aucun doute une référence à son fils Naïm à qui elle dédie sa chanson "Ma lune", tandis qu'elle jouait justement une bonne fée (la fée Morgane) dans la comédie musicale " La Légende du roi Arthur". D'autant qu'une photo d'Arthur et un grimoire ont été trouvés dans son casier à indices... tout comme une louche, en clin d'oeil à "C'est chelou". « Dès la première note j'ai direct pigé que la sorcière était Zaho », « Comment ne pas reconnaître Zaho ? C’est fou ! » ou « Zaho, tu es démasquée ! » peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter