Si dans les années 90, Zucherro s'était offert avec succès les services de Paul Young sur le tube mondial "Senza Una Donna", voici que c'est à présent notre Patrick Fiori national qui se retrouvera à ses côtés sur le duo (au titre provisoire) "L'écho des dimanches". Le chanteur italien était en effet jeudi dernier à Paris pour l'enregistrement du morceau.

Crédits photo : Facebook officiel de Polydor
Alors que le double album live de Patrick Fiori, "L'instinct Masculin Tour", est dévoilé en bacs depuis le 19 septembre dernier, ce dernier était récemment en studio aux côtés de l'une des plus grandes stars italiennes, Zucchero, pour l'enregistrement d'un duo. Selon le label Polydor, le single devrait s'intituler "L'écho des dimanches", et être en partie interprété dans la langue de Molière pour la première fois dans la carrière de l'interprète de "Senza Una Donna" (Top 2 en 1991).

Visionnez le clip de Zucchero et Paul Young, "Senza Una Donna" (1991) :

Afin de faire suite à "Peut-être que peut-être", "L'instinct masculin" et "A la vie !", Patrick Fiori a par ailleurs choisi "Dieu qu'elle était belle" en qualité de nouvel extrait de son dernier album "L'instinct masculin". L'artiste a publié le 19 septembre dernier un CD/DVD de sa tournée. Il repartira d'ailleurs sur les routes dès cet automne et jusqu'au printemps 2012 en passant par l'Olympia le 14 février - et sera très prochainement en interview sur Pure Charts.

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Zucchero
Zucchero A propos de