Imago/PsnewZ/Bestimage
Rien ne va plus chez la famille Beckham. Le lundi 19 janvier 2026, Brooklyn Beckham, l'aîné des enfants de David et Victoria Beckham, a pris la parole dans sa story Instagram afin de faire taire les rumeurs et de donner sa version des faits sur les tensions existantes entre sa femme, Nicola Peltz, et sa mère. Selon le jeune homme de 26 ans, l'ex-membre emblématique des Spice Girls se serait mal comportée durant son mariage en 2022. La star aurait annulé à la dernière minute la confection de la robe de mariée que devait porter sa belle-fille et dansé de manière « inappropriée » avec lui lors de l'ouverture du bal.
Sur le réseau social, Brooklyn Beckham a expliqué pourquoi il a choisi de régler son linge sale en public. « Je me suis tu pendant des années et j’ai tout fait pour garder ces affaires privées. Malheureusement, mes parents et leur équipe ont continué à s’adresser à la presse, ne me laissant d’autre choix que de m’exprimer et de dire la vérité sur certains des mensonges qui ont été publiés » a-t-il avancé.
Victoria Beckham numéro un au Royaume-Uni
Alors que Mel C avait récemment fait état d'une bagarre au sein des Spice Girls, l'affaire a fait les choux gras de la presse outre-Manche, à tel point que la créatrice de mode est devenue la risée du web avec de multiples détournements humoristiques de l'affaire. Néanmoins, ce bad buzz n'a pas que des conséquences malheureuses puisque sa musique grimpe à nouveau dans les charts au Royaume-Uni. Comme le souligne The Guardian, Victoria Beckham a enregistré sur une semaine un bond d'écoutes de 20.000% avec son single "Not Such an Innocent Girl", que l'on peut traduire en français par "Une fille pas si innocente". Forcément, le titre et les paroles (« Les premières impressions peuvent être trompeuses, alors laisse-moi t'expliquer / Chéri, je ne suis pas celle que tu crois ») font écho au drame familial qui se joue actuellement au sein du clan Beckham.
Si Victoria Beckham, qui a relancé les rumeurs de tournée avec les Spice Girls, s'était classée à la sixième position du Top 100 au Royaume-Uni en 2001 avec "Not Such an Innocent Girl", elle est désormais numéro un des classements officiels "Ventes de Singles" et "Téléchargements" dans son pays, et occupe le top 5 des meilleures ventes sur iTunes au Royaume-Uni comme en Irlande. Son seul (et unique) album "Victoria Beckham" cartonne d'ailleurs au Brésil et en Equateur. En revanche, le morceau n'a pas encore réintégré le Top 100 britannique... ce qui pourrait peut-être évoluer dans les semaines à venir !