Toxic Avenge défiera Make The Girl Dance lors de la Fête de la musique
La Fête de la musique arrive et les annonces de soirées et de concert se multiplient. En voilà une susceptible d’intéresser les noctambules que vous êtes peut être, sur les quais du Batofar à Paris se trouvera la plus grosse scène électro de la soirée, emmenée par une battle des deux groupes électro parisien branchés du moment : Make The Girl Dance et Toxic Avenger.

Toxic Avenger, dont le tubesque single "N’importe comment", en duo avec Orelsan, vient de paraitre, et le groupe de Pierre Matthieu, Make The Girl Dance, dont les clips sulfureux ont fait la renommé (10 millions de vues pour "Baby Baby Baby") sont attendus ce lundi soir à Paris, pour fêter la musique ! Plus de 6 000 personnes se réuniraient sur les quais du Batofar à Paris, un dancefloor en bord de Seine, avec de nombreux guests.

Découvrez le Making Of du clip de Toxic Avenger et Orelsan, "N’importe comment" :

Après s’être rencontrés dans les loges défoncées d’un club parisien, et après avoir défoncé le club, les deux groupes signes chez le label Roy Music ou l’on retrouve des artistes comme Mademoiselle K ou plus récemment Jill Is Lucky… Make The Girl Dance et Toxic Avenger aiment un peu les mêmes choses, les mêmes gens, les mêmes sons, les mêmes blagues pourries. Alors Make The Girl Dance demande à Toxic d’arranger (“The next big thing” Rolling Stone Magazine US, 2009) leur second single ("Kill Me"). Puis, Toxic demande à Make The Girl Dance de venir en tournée avec lui. Résultat des courses : une soirée qui s’annonce violente, décadente, dansante et euphorisante…

Alors amateur d’électro si vous ne saviez pas quoi faire ce 21 juin, voilà une première soirée parisienne qui pourrait vous plaire.

Par Alexandre JOULIE | Rédacteur
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir