Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Tom Dice > Tom Dice reprend "Bleeding Love" de L. Lewis en deux versions
Article mis à jour - vendredi 02 décembre 2011 14:30

Tom Dice reprend "Bleeding Love" de L. Lewis en deux versions (máj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Double entrée en radio pour Tom Dice : le chanteur belge envoie un nouvel extrait de son premier album "Teardrops", "Bleeding Love", reprise en français du tube de Leona Lewis. Dans un même temps, l'électro "Sunlight" débarque sur les ondes. Le chanteur saura-t-il rester au Top sans Elisa Tovati ?


Tom Dice ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Alors qu'il figurait pour la première fois de sa carrière dans les hauteurs des charts français, le chanteur, auteur-compositeur, propose aux radios un nouvel extrait de son album "Teardrops", sorti au mois de mai. Son duo "Il nous faut", enregistré avec Elisa Tovati, n'est pas présent sur son premier album, ce qui ne l'empêche pas de gagner une notoriété qu'il n'avait pas su acquérir avec son premier single "Me And My Guitar". Pour y faire suite, c'est sa reprise du titre "Bleeding Love" de Leona Lewis qui vient d'être envoyée aux radios françaises. Surprise : Tom Dice l'a réenregistrée dans la langue de Molière. Une version acoustique qui s'avère efficace et que l'on pourrait bien entendre jouée sur les ondes d'ici quelques jours. Une stratégie visant à la faire entrer dans le quota des chansons françaises, sans aucun doute.

Écoutez le nouveau single de Tom Dice, "Bleeding Love (version française)" :


Mais, le chanteur a également enregistré une reprise en anglais, fidèle à la version de Leona Lewis mais avec des arrangements différents. Un titre envoyé aux radios en ce début décembre. Une version bien meilleure que le titre français qu'on vous propose de découvrir également :

Écouter la reprise de Tom Dice, "Bleeding Love" (version anglaise)


Dans un tout autre registre, Tom Dice a rejoint DJ Antoine en studio pour poser sa vois sur "Sunlight". Le Belge ne travaille pas d'ordinaire avec les DJs. Il s'est pourtant laissé pervertir par les beats up tempo, lui qui a pour habitude de chanter la guitare à la main sur des mélodies délicates. De son côté, DJ Antoine peut se targuer d'avoir apprivoisé un auteur-compositeur de talent. Le titre "Sunlight" est loin d'être mauvais : dansant, il pourrait bien se frayer un passage dans les charts français dans les semaines à venir. Envoyé aux radios la semaine dernière, il est déjà doté d'un clip : essentiellement tournée à Paris, la vidéo présente la vie de chacun des deux artistes, aux antipodes l'une de l'autre, ce qui ne les empêche pas de voir leur chemin se croiser.

Découvrez le clip de DJ Antoine feat Tom Dice, "Sunlight" :
Toute l'actualité de Tom Dice sur son Facebook officiel.
Écoutez la discographie de Tom Dice sur Pure Charts.
Regardez le clip "Bleeding Love" de Leona Lewis (2007) :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter