Cette version dance de "La vie en rose", n'a que pour seul intérêt de nous présenter les Dieux du Stade entièrement nus. On ne parlera donc pas de la qualité artistique du single, inexistante, mais plutôt de la plastique des interprètes du refrain : régalez-vous !

La chanteuse Tikay propose actuellement le clip de sa version dance du classique d'Edith Piaf, "La vie en rose". Une reprise inaudible qu'on s'empressera d'oublier, tant elle dénature la sublime version originale - ce qui n'était pourtant pas le cas de celle de Grace Jones, qui l'a sublimait. Chacun son métier. La vidéo de ce single, n'a donc pour seul intérêt, de nous présenter les Dieux du Stade dans leur plus strict intimité : coupez le son, et régalez-vous !

Découvrez le clip de Tikay, "La vie en rose" :

Les Dieux du Stade est une série de calendriers composés de photos érotico-artistiques des membres du Stade français, le célèbre club de rugby. Au fil des années, le calendrier accueillit divers invités d’autres clubs, ainsi que des athlètes issus d’autres sports. Si le premier calendrier fut publié en 2001, ce n’est qu’en 2004 qu’il prit son envol au niveau international, grâce à la sortie en DVD de son Making Of. Une partie des bénéfices des ventes est reversée chaque année à des associations caritatives.

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Tikay
Tikay A propos de