Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Theophilus London > "Il est sain et sauf" : porté disparu, le rappeur Theophilus London a été retrouvé
jeudi 05 janvier 2023 19:04

"Il est sain et sauf" : porté disparu, le rappeur Theophilus London a été retrouvé

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Bonne nouvelle : Theophilus London a été retrouvé "sain et sauf", comme vient de l'annoncer un membre de sa famille. Le rappeur américain était porté disparu, n'ayant plus eu aucun contact avec ses proches depuis cet été.
Crédits photo : Bestimage
Gros soulagement : le rappeur Theophilus London vient d'être retrouvé. L'artiste américain avait fait parler de lui ces derniers jours puisque sa famille avait signalé sa disparition à la police de Los Angeles, indiquant que personne n'avait eu de contact avec lui depuis le mois de juillet 2022. Un avis de recherche avait été largement relayé sur les réseaux sociaux. Selon CNN, il avait été aperçu pour la dernière fois le 15 octobre dernier dans le quartier défavorisé de Skid Row à Los Angeles. « Théo, ton père t'aime, fils. Tu nous manques. Tous tes amis et parents te recherchent. Où que tu sois, envoie-nous un signal. Et peu importe, nous viendrons te chercher mon fils » avait alors écrit son père Lary Moses London, implorant le retour de sa progéniture.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Que Dieu bénisse chacun d'entre vous"


Mais bonne nouvelle : Theophilius London a donc été retrouvé aujourd'hui. C'est son cousin Mikhail Noel qui vient de confirmer la bonne nouvelle sur Instagram : « Nous avons retrouvé Theo, il est sain et sauf. Pour le moment, la famille aimerait de l'amour, des prières et de la discrétion. Merci à tous !!!! (...) J'apprécie vraiment le soutien de tout le monde pour retrouver mon cousin. C'est rafraichissant et gratifiant d'avoir un système de soutien aussi fort de la famille et des amis. Que Dieu bénisse chacun d'entre vous ». Pour l'heure, sa famille n'a pas donné plus de détails sur les raisons de sa mystérieuse disparition depuis plusieurs mois.



Né en février 1987 à Trinité-et-Tobago, Theophilus London est un rappeur très reconnu dans le milieu musical depuis ses débuts il y a une quinzaine d'années. Avec trois albums à son actif, dont le dernier "Bebey" sorti en 2020, il a notamment collaboré avec Tame Impala, Ellie Goulding, A$AP Rocky ou encore Kanye West et Paul McCartney sur le morceau "All Day" !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter