Découvrez le nouveau clip du duo The Dø : "Too Insistent". Simple et décalé, il met en lumière l'un des meilleurs titres de leur nouvel album paru au début du mois de mars : "Both Ways Open Jaws".

Le 7 mars, le groupe indie The Dø dévoilait son second opus. Devancé par quelques teaser présentant des versions acoustiques de leurs nouvelles chansons, "Both Ways Open Jaws" s'annonçait d'emblée comme un excellent cru. Pour le promouvoir, il fallait un titre fort et représentatif de cette nouvelle œuvre. C'est sur "Too Insistent" que le duo a porté son choix.

Un titre tendance pop / rétro très enthousiasmant nouvellement doté d'un clip à la hauteur. Dans une pièce mystérieuse et sombres, les artistes se métamorphosent en humanoïdes au son des cuivres qui résonnent. Un clip original qui ne déçoit pas et qui colle à l'image très "british" dont Olivia Merilahti (chanteuse et musicienne franco-finlandaise) et Dan Levy (musicien et compositeur de musique de film) s'inspirent depuis le début de leur carrière en 2005.

Découvrez le nouveau clip de The Dø, "Too Insistent" :

Souvenez-vous : il y a trois ans le duo français The Dø créait l'évènement en pointant directement n°1 du Top Albums avec son premier opus, "A Mouthful", brillamment porté le titre "On My Shoulders". Il ouvrait ainsi la porte à d'autres groupes francophones chantant en anglais, aujourd'hui nombreux et s'inscrivant dans la même tendance musicale. Dan Levy et Olivia Merilahti se sont rencontrés alors qu'ils travaillaient ensemble sur un projet de musique de film. L'un compose et arrange les chansons, l'autre apporte les mélodies et les chante de sa voie douce et folle. Un univers entre pop et folk, à découvrir plus encore sur scène. Le duo se produit actuellement en tournée dans toute la France. Après un passage sur la scène du Trianon de Paris les 9 et 10 mars derniers, ils parcourront L'Hexagone dès le mois de mai et jusqu'à cet été où ils prendront part à plusieurs festivals.

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A propos de The Do
The Do A propos de