L'ex-footballeur français Eric Cantona a créé le buzz cette semaine en grimpant sur scène pour accompagner Mick Jones, le fameux guitariste du groupe anglais The Clash. Lundi soir, le show des Nuits de Fourvière battait son plein à Lyon. A la surprise générale, l'ancien joueur de Manchester United a été invité à chanter en duo sur scène, aux côtés de Mick Jones et du Justice Tonight Band.
L'ex-footballeur s'est joint au fondateur des Clash sur le hit "Should I Stay or Should I Go?" (sur la vidéo, à partir de la première minute). La chanson fut écrite en 1981 par le groupe punk rock, et publiée sur l'album "Combat Rock" (1982). En mars 1991, la formation autorisa l'utilisation du morceau dans une publicité pour Levi's. Le single fit l'objet d'une nouvelle version publiée dans les bacs et grâce à cette nouvelle exposition, devint numéro un au Royaume-Uni.
A l'origine, ce sont les Stone Roses que le protagoniste de "Looking For Eric" devait rejoindre sur scène. L'évènement était organisé au bénéfice des victimes de la tragédie de Hillsborough qui fit 95 morts dans un stade de foot anglais en 1989.