The Bewitched Hands : descente en enfer pour le clip "The Laws of Walls"
Quelques heures avant de monter sur le scène du Trianon, le groupe rémois The Bewitched Hands dévoile un nouveau clip pour défendre son deuxième album "Vampiric Way", en bacs depuis fin septembre. Descente en enfer, Acte 1, sur Pure Charts !

Après avoir dévoilé cet été un clip qui aurait tout aussi bien pu être mis en ligne à l'occasion d'Halloween, "Thank You, Goodbye, It's Over", premier extrait de son album "Vampiric Way", le groupe The Bewitched Hands propose une nouvelle vidéo pour illustrer le single "The Laws of Walls". Les rémois restent dans cet imaginaire sombre qu'ils avaient déjà pensé pour "Thank You, Goodbye, It's Over", en y apportant toutefois une touche d'humour. Pour ce clip, ils nous font voyager dans les entrailles de l'enfer, dans lequel un homme est emmené, escorté par une horde de personnages masqués portant une longue robe noire. Les plus sensibles ne s'amuseront pas de voir un cerveau humain se faire disséquer, mais apprécieront davantage la fuite du protagoniste après la destruction de ce lieu souterrain. Cette vidéo réalisée sous la forme d'un dessin-animé n'est que le premier volet d'un court-métrage, une suite étant annoncée.

Cette image morbide qu'il véhicule dans ses nouveaux clips et sur la pochette de son deuxième album" "Vampiric Way", le chanteur Sébastien Adam la qualifie de « sombre » et « fun » à la fois : « On ne tombe pas dans la dépression, au contraire ! Cet album n'est pas triste. Il est même relativement joyeux », a-t-il confié à Pure Charts lors d'une interview, à l'occasion de la sortie en bacs de "Vampiric Way". Ce nouvel effort, qui fait suite à "Birds & Drums" (2010), a été écrit et enregistré à six, de manière très démocratique et avec la participation égale de chacun des membres, précisait Sébastien Adam.

En résulte un disque homogène de douze pistes, résolument pop et chanté dans la langue de Shakespeare. "Vampiric Way" prendra à coup sûr de l'ampleur sur scène, dans le cadre d'une tournée qui fera escale ce soir à Lyon, Salle du Kao. Le groupe sera de passage dans la capitale le vendredi 23 novembre pour un concert au Trianon, avant de chanter à Biarritz puis Annecy et Bruxelles le mois prochain.

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir