Starliners : un second clip qui donne des "Vertiges"
Le quatuor Starliners dévoile un nouvel extrait de son prochain album attendu dans les bacs début 2012. "Vertiges" fait suite au single "I Love You (mais encore)" et se voit pourvu d'un clip encore une fois tourné aux Etats-Unis. Découvrez-le sur Pure Charts !

Ils se sont fait un nom au printemps avec un premier single intitulé "I Love You (mais encore)". Le groupe Starliners, très inspiré par le rock et la pop britannique, doit maintenant se faire une place dans les charts et annoncer un premier opus attendu pour le début de l'année 2012. Et pour y parvenir, Hugo Chesnel et ses acolytes dévoilent un nouveau single intitulé "Vertiges". En écoute sur leur blog officiel depuis quelques jours, il est désormais disponible en téléchargement. Résolument plus rock que le précédent "I Love You (mais encore)", il annonce la suite avec un clip tourné aux Etats-Unis, comme ce fut le cas pour le premier. Un vrai road-movie !

Découvrez le nouveau clip de Starliners, "Vertiges" :

C’est le passage de l’adolescence à l’âge adulte.
Lors d'une interview accordée à Pure Charts, le quatuor s'expliquait sur ses motivations et sur l'univers musical « fort » qu'il souhaitait développer à travers son premier opus : « C’est le passage de l’adolescence à l’âge adulte. On a commencé à l’écrire quand on avait 16 ans. On a terminé de l’écrire très récemment. On a donc mis quatre ans. Il n’y a que Tony qui était encore lycéen quand on l’a écrit. Il est un peu plus jeune. Tu découvriras sur ce disque des chansons qu’on a écrit quand on était encore au lycée. Nous sommes toujours jeunes, mais nous avons grandi. On a vécu des choses entre temps, certainement plus graves, qui sont également sur cet album. Ce disque est très fun et très instantané. La musique est très calibrée : nos morceaux font 3, 30 minutes. Quand on écoute une pièce, on aime kiffer tous les refrains, on ne veut pas s’ennuyer. On fait partie de cette génération qui consomme beaucoup de musique en permanence. ».

Hugo, aussi à l'aise au chant qu'à la guitare, Twist, batteur émérite, Jean-Baptiste, guitariste à ses heures perdues, et Tony, le bassiste, se sont unis pour le pire, mais surtout pour le meilleur. Ils sont en tournée dans toute la France depuis le 4 novembre. Ils se produiront notamment à Besançon le 23 novembre, à Dijon le 24, à Strasbourg le 2 décembre, à Toulouse le 9 et à Paris le 15, entre autres.

[credit]Crédits photo : Facebook officiel de Starliners[/credit]

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A propos de Starliners
Starliners A propos de