Bestimage
Le château de la "Star Academy" a fermé ses portes sur la victoire d'Ambre, grande gagnante de la saison 13, un an après Marine. « C'est arrivé au bon moment ! C'est une belle opportunité, c'est une belle aventure. Et ça ouvre tellement de portes, pour moi et tous mes camarades d'ailleurs. C'est un accélérateur » confie la jeune artiste de 18 ans au micro de TF1, prête à écrire le premier chapitre de sa carrière sous le nom de scène Amber Jadah : « Je n'ai pas choisi ce nom juste avant d'entrer à la Star Ac, je l'ai choisi des années auparavant. (...) Après, si les gens m'appellent Ambre, c'est mon prénom, donc il n'y a aucun problème avec ça. Mais en tout cas, mon nom d'artiste, oui, je pense rester sur ça ». Les fans attendent désormais son tout premier single, mais quand sortira-t-il ?
"Ça va vraiment être ma carte de visite"
« Je viens de sortir donc je n'ai pas eu le temps d'aller en studio, j'ai pas eu le temps de rouvrir des anciennes compos ou des notes. J'ai eu le temps de rien. Donc à ce jour, il ne se passe pas grand-chose » explique Ambre dans une interview à paraître sur Purecharts, elle qui a remporté 100.000 euros et un contrat pour enregistrer un premier album : « Mais j'espère aller en studio vite pour me mettre à créer ». Que veut-elle proposer comme sonorités pour se présenter au public ? « Le premier single ça va vraiment être ta carte de visite, donc ce que j'aimerais faire c'est quelque chose qui me ressemble. Mais c'est super flou. J'ai vraiment besoin de faire... Je pense que ça va venir sur le moment. Là, tout de suite je ne sais pas ».
Dans une récente interview, la gagnante se confiait sur son style musical et elle a plusieurs pistes : « Je sais ce que j'aime, ce que je n'aime pas. J'ai découvert d'autres styles au château. Je pense que ça va être sur une base de pop. J'ai envie d'avoir mon univers. Ça se travaillera en studio ». Et si les deux finalistes n'ont pas sorti de single à la sortie de la "Star Academy", au contraire de Pierre Garnier ou encore Marine et Ebony, c'est une décision volontaire de la production selon Léa. « Ils l'ont enlevé, comme ça on a plus de temps pour nous et pour pouvoir faire un truc qui nous plaît vraiment. Pour ne pas avoir de stress non plus, je pense. Comme ça, chacun va à son rythme » révèle-t-elle auprès de TV Actu.