Masséo (Star Academy) joue de ses charmes dans son premier clip langoureux
Masséo se lance dans le grand bain. Le jeune élève de la dernière "Star Academy" publie aujourd'hui son premier single, plus sulfureux que jamais. Découvrez le clip !

Capture d'écran YouTube
La canicule qui s'abat sur la France depuis une semaine n'est pas prête de s'arrêter à cause de Masséo. En ce vendredi férié, l'ancien candidat de la "Star Academy" dévoile son tout premier single intitulé... "S.E.X.". La pochette, sur laquelle il apparaît torse nu et marqué par des coups de soleil lui a même valu d'être banni d'Instagram. « Aujourd'hui, le fait de ne plus avoir de compte Instagram, ça me fait vraiment peur, parce que j'ai pas de label, pas d'équipe. Le seul moyen de faire ma promotion c'est les réseaux sociaux » se désolait l'ex-académicien, s'estimant perdu sans ce moyen de communication. Heureusement, le chanteur de 19 ans a pu récupérer son compte, pile à temps pour dévoiler un premier extrait de ce single, aujourd'hui disponible en intégralité.

"La nuit ne fait que commencer"

Et l'artiste originaire de Vendée compte bien faire grimper la température d'encore quelques degrés avec ses paroles. « Avec toi je veux du S.E.X. / Te faire oublier ton ex / Fais-moi signe j'attends tes sms / Il suffit de m'appeler, tu sais où me trouver » entonne-t-il sur une mélodie plutôt trap, afin de séduire la personne qu'il convoite : « Viens, glisse-toi sous ma peau / Fais-moi perdre le contrôle (...) / Ferme les yeux laisse-toi porter / La nuit ne fait que commencer ». Pour son grand saut, Masséo a déjà reçu le soutien de ses camarades comme Emma, Julie, Thomas, Franck ou du professeur de théâtre Hugues Hamelynck.

Dévoilé dans le foulée, le clip voit Masséo se languir dans une chambre entre ventilateurs et mandarines. Torse nu, avec le coup de soleil de la pochette du single qui lui a valu son bannissement temporaire d'Instagram, le chanteur joue de ses charmes, avant de se retrouver sur la plage avec sa bien-aimée. Et les premiers fans sont déjà comblés ! En interview pour Gala à sa sortie du château, le benjamin de la compétition détaillait ses rêves de gloire : « J’aimerais trouver mon univers artistique, sortir un single ou peut-être même un EP, travailler éventuellement avec Emma ou faire un truc en commun... Je veux commencer ma carrière en solo et pourquoi pas plus tard faire de la comédie musicale ».

Star Academy - Tournée

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de Star Academy
Star Academy A propos de