Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Star Academy > Maïa (Star Academy) veut son tube de l'été avec son nouveau single "Tout ira bien"

Maïa (Star Academy) veut son tube de l'été avec son nouveau single "Tout ira bien"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Maïa passe la deuxième ! Après "Blonde", la candidate de la "Star Academy" poursuit sur une note festive et solaire avec son nouveau single "Tout ira bien", idéal pour l'été. À écouter sur Purecharts !
Juleye
Il faut croire que les anciens candidats de la "Star Academy" n'ont pas de temps à perdre ! Alors que Julien Lieb dégaine aujourd'hui son troisième single en l'espace de trois semaines, Maia enchaîne elle aussi très rapidement. Tout juste deux mois après son premier single "Blonde", la candidate de la dernière édition du télé-crochet partage son deuxième morceau "Tout ira bien". Et la chanteuse de Valence prouve une nouvelle fois que son univers est synonyme de soleil. « Ce que j'avais envie d'apporter dans mon univers musical, c'est beaucoup de légèreté. Parce que moi, c'est ce que j'aime écouter ! Je trouve que ça fait du bien d'avoir un peu de légèreté dans ce monde qui est quand même lourd. La musique ça sert à ça, à s'évader » déclare-t-elle au micro de Purecharts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un single gorgé de soleil


De soleil, il en est encore question dans ce "Tout ira bien" qui invite l'auditeur à profiter des choses simples de la vie et de transformer les tracas du quotidiens en moments feel-good. « J'aime quand en soirée tout le monde s'embrasse / On prend le temps c'est dans ces moments que je me sens vivante / J'aime quand les gens chantent tous en même temps / Que tout ira bien » chante Maïa sur cette mélodie festive, qui remplit son refrain de « Papala » fédérateurs.



Signée chez Jo & Co, le label de Claudio Capéo ou Hoshi, Maïa entame donc un début de carrière lumineux, en attendant la concrétisation avec un premier projet. « Pour l'instant, on est encore un peu en phase de recherche. Je vais souvent au studio, je me découvre encore. On fait plein d'essais, j'ai fait plein de chansons ! Et puis après, on choisira celles qu'on veut sortir » indiquait-elle avec le sourire au cours de notre entretien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Préférences cookies
  • Politique de protection des données
  • CGU
  • CGV
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter