Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > Star Academy : Yanis Marshall dévoile le montant de son salaire !
mardi 11 avril 2023 12:21

Star Academy : Yanis Marshall dévoile le montant de son salaire !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Devenu très populaire auprès du grand public depuis sa participation à la "Star Academy" en tant que professeur de danse, le chorégraphe Yanis Marshall s'est confié sur les tensions entre les profs de l'émission et a même révélé son (gros) salaire !
Crédits photo : Capture C8
La "Star Academy" sera de retour à l'automne prochain pour une nouvelle saison plus longue, après le succès remporté par l'édition 2022 qui a vu naître les talents d'Anisha, la grande gagnante, Léa, Enola ou encore Louis. Reste à savoir qui parmi les profs sera de retour. Invité dans "TPMP People" sur C8 samedi, Yanis Marshall, chorégraphe devenu professeur de sport de la "Star Ac" la saison passée sur TF1, a laissé planer le doute sur son potentiel retour dans l'émission dans quelques mois. « Non, je n'ai pas re-signé. La vérité, c'est que pour l'instant, je ne sais pas du tout. (...) Pour l'instant, je ne sais pas si je resigne pour la saison prochaine » a confié Yanis Marshall, sans en dire plus, avant d'être interrogé sur ses relations avec les autres profs. Et visiblement, il y a eu quelques tensions !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tu veux savoir combien j’étais rémunéré ?"


« On bosse ensemble pendant sept semaines tous les jours, il se passe des choses. Je m'entendais très bien avec Laure Balon, c'est avec quelqu'un d'autre que je ne m'entendais pas. J'ai eu des désaccords avec Adeline » a avoué Yanis Marshall, toujours très direct dans ses propos. Le prof de danse a ensuite été interrogé sur le montant de son salaire. « Je sais que vous en parlez souvent ici, mais je trouve ça un peu cheap de parler des salaires… » a d'abord botté en touche le chorégraphe, avant que Matthieu Delormeau insiste pour en savoir plus. Finalement, Yanis Marshall a cédé ! « Tu veux savoir combien j’étais rémunéré ? J'ai été rémunéré 50.000 euros pour les sept semaines » a alors dévoilé le professionnel qui a collaboré avec Mariah Carey ou Céline Dion dans le passé. Quand Matthieu Delormeau lui a dit qu'il les méritait, Yanis Marshall a répondu, avec honnêteté : « Je trouve aussi ». Alors, sera-t-il de retour dans la saison 2 de la "Star Ac" sur TF1 en fin d'année ? A suivre !
Star Academy en interview
15/03/2024 - Candidats emblématiques de la "Star Academy", Axel et Julien sont embarqués dans une tournée marathon avec leurs camarades. Très proches, les deux artistes se confient à Purecharts sur l'intensité du planning, leurs projets solo ou la haine en ligne. Interview !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter