Sur M6 Label, Leïla Meyn a choisi de chanter en duo avec Slaï. Souvenez-vous, la chanteuse avait dévoilé au printemps dernier son titre "Au lieu d'mater... des blondes" qui avait tout d'un tube, mais a finalement terminé sa course sur la plage... abandonnée : écoutez un extrait de leur nouveau single "Le bon côté" !

En avril dernier, Leïla Meyn dévoilait "Au lieu d'mater... des blondes". Un titre très efficace signé Kerredine Soltani. Ce dernier est en effet dans la lumière depuis "Je veux" de Zaz ou - dans une bien moindre mesure, "Le syndrome de Peter Pan" d'Elisa Tovati. Un single qui avait tout d'un tube, si les radios s'étaient donné la peine de le diffuser. Vient ensuite un morceau enregistré aux côtés du chanteur Alex Keren, "Once Upon A Time", là encore sans vagues. A 25 ans, Leïla Meyn aux origines antillaises, sud-américaines et espagnoles, prépare toujours son premier album, s'acoquinant à présent avec Slaï. « Quand j’ai commencé à écrire le titre "Le bon côté", l’idée du duo s’est tout de suite imposée à moi par le thème même de la chanson, ce couple qui se remet en question en faisant un bilan de sa relation quelque peu difficile au quotidien à cause du fort caractère de chacun... Slaï a gentiment accepté de m’accompagner et d’y apporter sa “touch”. Au final, nous avons obtenu un titre plutôt positif qui propose aux amoureux de ne pas se prendre la tête et de voir les aspects les plus positifs de leur relation afin d’avancer ensemble malgré les différends et les différences » déclare-elle.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Leïla Meyn et Slaï, "Le bon côté" :

Leïla Meyn est née en Bourgogne avec un tempérament de feu, qu'on entend d'ailleurs dans sa musique. Très tôt attirée par cette dernière, c'est à l'âge de 20 ans, que la chanteuse prend les choses en main. Elle devient choriste, avant de devenir soliste. Chaque chose en son temps. Dans le même temps, elle est nounou et formatrice en langues.

Visionnez le clip de Leïla Meyn, "Au lieu d'mater... des blondes" :

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Slaï
Slaï A propos de