Comme c'est le cas pour beaucoup d'artistes internationaux, leurs albums ne sont pas toujours mis en avant de la même manière dans tous les pays. Sean Paul ne fait pas exception : "Tomahawk Technique" est actuellement porté en radio par le titre "Hold On" en France et dans le reste de l'Europe, mais pas au Japon où l'on a préféré "Dream Girl". Alors qu'une Lyrics Video du titre "Hold On" a été mise en ligne sur Youtube, de même qu'un teaser annonçant l'arrivée prochaine de son clip, c'est la vidéo du titre "Dream Girl" qui vient d'être publiée. On découvre alors que le morceau a été revisité en featuring avec l'artiste japonaise Lecca, une chanteuse reggae très populaire sur l'archipel.
Cet album "Tomahawk Technique", Sean Paul l'a voulu épique. « J’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Je suis convaincu que toutes les personnes avec qui j’ai travaillé sur ce projet ont fait leur maximum et il me tarde de voir la réaction de mes fans ». explique le chanteur dans un communiqué de son label Warner, donnant par ailleurs quelques éléments d'analyse sur le titre de cet opus : « J’ai décidé d’appeler l’album "Tomahawk Technique" car cela illustre parfaitement la façon avec laquelle j’attaque une chanson. Quand je vais en studio ou sur scène, j’ai l’impression d’être un véritable guerrier. ». Sur scène, l'artiste y sera dès le 11 avril, dans le cadre d'une tournée française passant par quelques-unes des plus grandes salles de l'Hexagone. Dans un premier temps au Zénith de Paris, Sean Paul se rendra par la suite au Zénith de Lille le 14 ou encore Marseille le 22, entre autres.
Sean Paul devrait interpréter ses derniers tubes "Got 2 Luv U" et "She Doesn't Mind", et pourquoi pas son duo avec Tal, "Waya Waya". Lors de notre rencontre, l'artiste française avait exprimé sa volonté de monter sur scène pour le rejoindre.