Les téléspectateurs ont découvert Sarah Riani pour la première fois lors de la troisième saison de "Nouvelle Star". Depuis, cette dernière a fait du chemin, et proposera courant 2010 son premier album, déjà porté sur le Web par une vidéo dans laquelle la chanteuse reprenait Whitney Houston, et plus encore aujourd'hui avec son premier single officiel "Intouchable" (actuellement disponible sur les plateformes de téléchargement légal), dont le clip sera dévoilé dans les prochains jours - alors qu'on attendait celui de "Miroir, miroir".
Ecoutez le premier single de Sarah Riani, "Intouchable" :
Sarah Riani était récemment présente au sein du concert Night For Life afin de lutter contre le cancer.
«Je ne choisis pas les causes à défendre. Quand on m’appelle pour une cause, je la soutiens car il me semble très important que les artistes apportent leur soutien. Et je pense d'ailleurs prochainement le faire pour l'Unicef. J’ai récemment participé au clip "Un geste pour Haïti". J’invite les gens à continuer les dons d’ailleurs. En ce qui concerne la lutte contre le cancer, ma démarche est la même. Je suis de tout cœur avec les familles concernées et les personnes qui se battent contre cette maladie. C'est important de se mobiliser. Quand je vois le combat mené contre le sida, la mobilisation des artistes, les messages de prévention, je trouve triste qu’il reste encore pleins de jeunes qui ne sont pas encore au courant des moyens pour se protéger… Cela me fait peur pour les générations qui arrivent. J’espère que les jeunes vont entendre le message» déclare-t-elle.
Remarquée en 2005 lors de la troisième saison de "Nouvelle Star" (puis ensuite grâce à des featurings sur les clips de Brasco ou El Matador), et désormais signée chez Polydor/Universal, la chanteuse proposera donc son premier opus courant 2010.
Brasco s'est récemment exprimé sur le fait d'avoir choisi Sarah Riani pour chanter en duo avec lui son morceau "D'une blessure à l'autre".
Visionnez le clip de Brasco et Sarah Riani, "D'une blessure à l'autre" :
Par ailleurs, Sarah Riani sera très prochainement en interview sur Charts in France.
