Le groupe PzK sort son premier single "Les Filles Adorent", extrait de leur album à paraître en octobre. Ces cinq garçons se disent passionnés par les filles, la fête, les jeux vidéo et la musique. Tout un programme que nous vous proposons de découvrir.

Le premier titre de PzK arrive sur les ondes et les cinq membres du groupe sont bien décidés à se faire entendre. Avec "Les Filles Adorent", ils proposent un message léger et assument un humour un peu potache. Leur premier album prévu en octobre est réalisé par The Freaks, connus notamment pour leur travail sur l'album de Fatal Bazooka.

PzK est l'histoire de cinq amis d'enfance, Hugo Jeans Louis Baptiste Blondel (JLB), Mendji Tebabes (Djouzy Djouz), Clément Simpelaere (Kbc Matik), Florent Pyndhia (Holfe) et Antoine Delbeare (Baobab). Agés de 16 à 18 ans, ils s'inspirent de plusieurs styles musicaux tels que la pop, l'électro et le hip-hop. Leurs textes sont liés aux préoccupations de leur génération et pour PzK, cela se résume aux filles, aux fêtes, aux jeux vidéo et à la musique. Vous l'aurez compris, ce groupe accorde également une place non négligeable au second degré.

Découvrez le premier clip de PzK, "Les Filles Adorent" :

Par Nikolas LENOIR | Rédacteur
A propos de PZK
PZK A propos de