Crédits photo : Page officielle Facebook
« Une guitare, une songwriter, des sonorités folk », voici en quelques mots l'autoportrait dressé par le duo sur sa page web. Prem Sé, c'est un groupe parisien fraîchement sorti du moule. Marie chante et compose, Nico est à la guitare et au banjo. Ces deux amis de longue date diffusaient leur premier clip sur la Toile fin avril. Réalisé par Diane Sagnier, il illustre le tout premier single de Prem Sé : "Echo".
Le clip part d'un concept original on ne peut plus surprenant : la rencontre de deux "humanoïdes", un homme et une femme, dont les têtes sont remplacées par des vieux postes de radio. Les deux êtres sont "câblés" et tentent de retrouver leur source d'alimentation, en pleine forêt. Le duo parisien s'inspire de nombreux artistes internationaux tels que Joni Mitchell, Nick Drake, Bob Dylan, Jeff Buckley ou encore John Mayer.
Regardez le clip d'"Echo" de Prem Sé :
"Echo" est le premier titre d'un album éponyme en préparation. Un EP de cinq titres est d'ores et déjà disponible sur leur site et leur page Facebook, il s'intitule "Earthling". Marie et Nico sont loin de se tourner les pouces, ils ont déjà parcouru et parcourront diverses salles de la capitale : Le Café de la Cigale, Le Divan du Monde, La Bellevilloise, L'international... Prem Sé sera également à la Goutte de Terre dans le cadre du Festival Onzebouge, le 2 juin.
Pour les plus impatients, le groupe est à découvrir dès vendredi dans l'émission musicale "Taratata" (vendredi sur France 2 à 23h50). Le duo français sera l'invité de Nagui aux côtés d'Alain Chamfort, Camelia Jordana, Dominique A, ou encore Inna Modja, dont on vient de découvrir le dernier clip "I Am Smiling".