Alors que "Revelation", le sixième album du chanteur britannique Peter Andre (dont notamment le single "Behind Closed Doors" a été extrait), est paru l'an dernier, il est actuellement déjà succéder par un nouvel opus acoustique, "Love Songs", porté par le clip de "I Can't Make You Love Me".
Découvrez le nouveau clip de Peter Andre, "I Can't Make You Love Me" :
Dans les années 90, Peter Andre a - en l'espace de deux ans, bouleversé le monde entier en devenant une pop star, version tablettes de chocolat. Le chanteur est né en Angleterre. A l'âge de 10 ans, toute la famille déménage, direction Queensland au pays des kangourous. Et c'est en Australie que tout commence, puisque lors d'une émission de télévision qui découvre de jeunes talents, Peter, repéré par l'un des membres du jury, qui est par ailleurs patron de maison de disques, et obtient son premier contrat. En 1992, son premier single "Gimme Little Sign" cartonnera dans les charts australiens. Il sera suivi d'un premier album "Natural", quatre ans plus tard, qui se classera directement à la première place des charts anglais et européens, grâce notamment au tube "Mysterious Girl" (Top 24 en 1996).
Par ailleurs, le chanteur aujourd'hui âgé de 37 ans, poursuit actuellement, et jusqu'à la fin du mois d'avril, sa tournée dans toute la Grande-Bretagne.
