Après le succès de leur premier opus, "A Fever You Can't Sold Out", écoulé à 2,2 millions d'exemplaires à travers le monde, le groupe originaire de Las Vegas au visuel incroyable et à l'originalité et l'énergie remarquables revient avec un second opus, "Pretty.Odd.". Le phénomène s'attaque donc à la France, un territoire sur lequel le groupe n'a pas encore rencontré le succès escompté... (classé partout ailleurs avec le premier album en 2006, sauf chez nous).
"Nine In The Afternoon", le premier extrait, est en playlist sur de très nombreuses radios, et devrait assurément devenir un des tubes de ce printemps 2008.
Le groupe a commencé avec le guitariste Ryan Ross et le batteur Spencer Smith qui étaient amis. Le duo voulait seulement faire des reprises de Blink 182 jusqu'à ce qu'il recrute Brendon Urie au chant et Brent Wilson à la basse. Leur nom à été inspiré d'un passage de la chanson "Panic" du groupe Name Taken. La musique de Panic At The Disco oscille entre pop, électro, dance et rock.
Pour en savoir plus, visitez panicatthedisco.com.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Panic At The Disco, cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip de leur nouveau single, "Nine In The Afternoon" :