
Vous avez aimé "Ocean Eyes" d’Owl City (2009) ? Si c’est le cas, vous serez heureux d’apprendre que l’artiste vient de donner les dernières retouches à son second album officiellement intitulé "All Things Bright And Beautiful". Si Adam Young n’avait pas donné de ses nouvelles depuis plusieurs mois, il avait entre temps proposé le titre "To The Sky" pour la bande originale du film d’animation "Le Royaume de Ga'Hoole : la légende des gardiens" (octobre 2010).
Pour la petite histoire, Soren est une chouette passionnée des histoires épiques des gardiens de Ga'Hoole, des guerriers ailés mythiques célèbres pour avoir sauvé la communauté des chouettes des Sangs Purs par le passé lors de féroces combats. Owl City a composé pour ce film un titre électro pop dont il a le secret : « C'est vraiment un honneur incroyable de faire partie de ce film. J'attendais que quelqu'un fasse ce genre de film. Je serai éternellement reconnaissant d'avoir été engagé ». S'il avait démontré qu'il pouvait s'aventurer sur d'autres terrains musicaux, le premier extrait de son nouvel album, "Alligator Sky" , nous rappelle un peu trop ce qu'il avait déjà pu produire sur "Ocean Eyes". C'est même à se demander s'il n'était pas déjà présent sur ce disque... Le résultat est néanmoins très efficace, comme pour chacun de ses morceaux...
Découvrez la vidéo inédite "All Things Bright And Beautiful" :
Révélé l’an dernier, Owl City avait auparavant déjà produit plusieurs titres peu connus dont "Maybe I’m Dreaming" (2008). Il a notamment participé à la nouvelle bande originale de la série télévisée "92010 Bervelly Hills : Nouvelle génération" ("Sunburn"). Pour information, il avait réussi à atteindre la 17ème place du Top Singles avec "Fireflies" au printemps dernier, et son album "Ocean Eyes" vient d'être réédité avec sept nouveaux titres. C'est d'ailleurs le morceau "Peppermint Winter" qui est proposé sur les plateformes de téléchargement depuis quelques semaines.
