Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Noa > "Notre-Dame" : Hélène Segara remplacera Noa
vendredi 11 juin 1999 9:36

"Notre-Dame" : Hélène Segara remplacera Noa

Par Thierry CADET | Rédacteur
Alors que Noa devait monter sur scène à la rentrée prochaine, pour interpréter le rôle d'Esmeralda la bohémienne, dans la comédie musicale de Luc Plamondon et Richard Cocciante "Notre-Dame de Paris", il n'en sera rien. La chanteuse israélienne a finalement décliné l'offre des producteurs, et sera remplacée au pied levé par... Hélène Segara.


Coup de théâtre ! Pourtant présente sur l'opus de la comédie musicale avec notamment "Vivre", le premier extrait du spectacle (Top 20 l'année dernière, en 1998), Noa n'intègrera pas l'équipe scène de "Notre-Dame de Paris" par peur de rencontrer des difficultés avec notre langue française, et désireuse de se consacrer à sa carrière personnelle. Israélienne d'origine, la chanteuse a connu le succès dans notre hexagone avec "I Don't Know" (Top 19 en 1995) issu de son album éponyme. C'est donc Hélène Segara, déjà connu du grand public pour ses tubes "Je vous aime adieu" (Top 13 en 1996) et "Vivo Per Lei" en duo avec Andrea Bocelli (Top 1 en 1998), qui la remplacera au pied levé.

Visionnez le clip d'Hélène Segara, "Je vous aime adieu" (1996) :


"Notre-Dame de Paris" sera une comédie musicale, dont la première sera jouée le 18 septembre prochain, à Paris au Palais des Congrès. Ce spectacle s'inspire du roman de Victor Hugo. Le parolier en est Luc Plamondon et le compositeur, Richard Cocciante. Le metteur en scène sera Gilles Maheu. Le spectacle reviendra sur « l'an de grâce » 1482, où Gringoire, troubadour, entreprend de raconter l'histoire dont il a été témoin.



L'actualité musicale continue... en 2011 ! Cliquez ici pour suivre l'actualité du jour.
Visionnez le clip de Noa, "Vivre" (1997) :


La compilation "Pure Charts Années 90", avec le meilleur des années 90, est disponible ! Vous pouvez l'acheter à la Fnac ou sur Amazon.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter