Crédits photo : Capture MTV
Le nom de DJ Felli Fel n'est pas encore très connu du grand public mais cela ne saurait tarder. Après avoir proposé "Boomerang" en février dernier sur nos ondes, sur lequel il s'était entouré de Pitbull, Akon et Jermaine Dupri, l'artiste américain est bien décidé à se faire une place dans les classements comme ses collègues David Guetta, Bob Sinclar ou encore Calvin Harris. Désirant lui aussi battre des records, le producteur a souhaité se calquer sur le même schéma en faisant appel à plusieurs pointures afin de séduire le plus grand nombre. Sur un registre plus urbain, mais dans une énergie club, le disc jockey a demandé à Ne-Yo ainsi qu'aux rappeurs Tyga et Wiz Khalifa de venir poser leur voix sur "Reason to Hate".
Si, sur le papier, les noms de tout ce beau monde ne font pas forcément rêver, le morceau vient balayer tous les doutes, et ce dès les premières secondes du titre. Grâce à son flow R&B exaltant, porté par la voix de Ne-Yo sur les refrains, "Reason to Hate" se révèle être un excellent morceau taillé pour l'été, grâce notamment à sa production très inspirée par le cinéma et les films de combat. Fédératrice et radiophonique, la chanson possède déjà toutes les armes pour séduire les programmateurs. Si "Reason to Hate" n'a pas encore été envoyée aux radios françaises, le clip est arrivé. Et tous les protagonistes s'en donnent à cœur joie. Les hommes s'amusent dans une discothèque, remplie de jolies demoiselles, et Chris Brown vient même faire la fête avec tout ce beau monde.
Découvrez le clip "Reason to Hate" de Dj Felli Fel avec Ne-Yo, Tyga et Wiz Khalifa :
"Reason to Hate" est le nouvel extrait de "Go DJ!", le premier album de DJ Felli Fel, annoncé pour le courant de l'année 2013. En 2007, il a fait son entrée dans la cour des grands avec le single "Get Buck in Here", enregistré avec P. Diddy, Akon, Ludacris et Lil Jon, qui s'était classé 41ème au Billboard Hot 100. L'année suivante, il enchaînait avec "Finer Things" feat. Ne-Yo, Kanye West, Jermaine Dupri et Fabolous, puis "Feel It", accompagné de T-Pain, Sean Paul, Pitbull et Flo Rida, mais malheureusement le succès n'était pas au rendez-vous. De son vrai nom James Andrew Corrine, DJ Felli Fel est également un producteur de renom et a notamment collaboré avec Timbaland, Sean Kingston, R. Kelly, ou encore 50 Cent et Chris Brown.