En partenariat avec Panasonic, Natalia Kills a tourné un nouveau clip pour son dernier single "Free". En 3D, il contraste avec la première vidéo pour laquelle son mentor Will.i.am avait participé au tournage. "Free" est le troisième extrait de l'album "Perfectionist" de Natalia Kills, uniquement disponible en téléchargement en France.

La chanteuse Natalia Kills propose un second clip pour son nouveau single "Free". C'est sans Will.i.am et en noir et blanc que l'artiste défendra son titre : telle une star hollywoodienne, elle arpente les trottoirs et se présente dans les plus grandes réceptions pour être vue. Luxure et paillettes sont au menu de cette vidéo qui présente une version moins dynamique de "Free", déjà bien en peine de convaincre le public. Il est le troisième extrait du premier album de Natalia Kills, "Perfectionist", déjà sorti dans plusieurs pays européens alors qu'aucune publication en physique n'est pour l’heure confirmée de notre côté. Ce premier opus regorge pourtant de tubes potentiels, tel que "Mirrors" envoyé aux radios françaises au mois de mars, sans impact. Au mois de juin, la chanteuse se produisait en première partie des concerts des Black Eyed Peas au Stade de France fin juin. Katy Perry lui offrait également au mois d'août les premières parties de son "California Dreams Tour".

Découvrez le second clip "Free" de Natalia Kills :

Si "Love Is A Suicide" et "Superficial" pourraient hanter les dancefloors, "Break Your Heart" et "Free" surprennent par leur aspect sophistiqué : « Chaque titre que j’écris explore mes rêves et mes déceptions pour m’amener à trouver l’amour et la perfection. Je pense que nous sommes tous des perfectionnistes à la recherche du meilleur. » explique Natalia Kills. Une définition qui colle à ravir à "Perfectionist" ! Comme une quête, l'artiste conçoit la musique selon les inspirations qui ont bercé sa jeunesse. Daft Punk, Robyn (dont elle fait les premières parties), Prince, Kate Bush et Rihanna (dont l’opus Rated R ne semble pas si éloigné) sont les artistes qui ont séduit la chanteuse anglaise tandis que Jeff Basher (Alicia Keys, Jay Z), Fernando Garibay (Lady Gaga, Britney Spears), Akon et Martin Kierszenbaum (Tatu et Lady Gaga) sont les producteurs qui lui ont offert leur soutien. Auteur et compositeur, elle se dit mordue de cinéma, ce qui n’est pas étonnant au vu des vidéos qu’elle nous offre et pour lesquelles l’artiste se dit influencée par Tarantino, Tim Burton et Hitchcock.

Repérée par le duo LMFAO qui triomphait cet été avec le titre "Party Rock Anthem", Natalia Kills a enregistré un featuring avec les deux Californiens : "Champagne Showers" a été retenu comme nouveau single de l'album "Sorry For Party Rocking".

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Natalia Kills
Natalia Kills A propos de