Le groupe de pop-rock français Nameless a mis en ligne un nouveau clip au début du mois. "7 Days In The Sun" n'est ni présent sur "Nameless", l'EP du groupe sorti l'an dernier, ni sur le précédent opus "Genetically Modified", sorti en 2009. La piste est en fait le premier extrait d'un nouvel EP à paraître en septembre.
Les plus observateurs remarqueront plusieurs similitudes avec le titre "1901" de Phoenix, inclus sur leur dernier opus "Wolfgang Amadeus Phoenix" (2009). Pourtant, Nameless est bien la figure de proue d’une nouvelle pop française. Réalisé par Vincent Lorca, le clip de "7 Days in the Sun" est une démonstration de vie. On y suit les péripéties d'un couple insouciant et libre comme l'air. Entre tonalités acoustiques et électriques, le morceau est un appel à l’évasion et au plaisir.
Le dernier EP du groupe, éponyme, était composé d'une suite de titres plutôt accrocheurs parmi lesquels figurait notamment "Angelina", un titre repris cette année par Kitsuné sur sa compilation "Parisien II". Le groupe avait fait une prestation remarquée en novembre dernier dans l'émission musicale "Taratata". Les musiciens s'étaient produits à l'occasion en live à la piscine Molitor, un grand complexe historique situé entre le stade Roland-Garros et le Parc des Princes, dans le 16e arrondissement de Paris.